Permis de construire et construction : votre architecte DPLG s’occupe de tout

Un architecte DPLG est relié à notre cabinet et pourra vous aider dans le montage du dossier de v/permis de construire et vous accompagner dans ces démarches et dans la continuité de v/projet de construction.

Pourquoi recourir aux services d’un architecte DPLG ?

Rénovation maison Feucherolles

Pour vos permis de construire ainsi que la prise en charge de votre construction, le recours à un architecte DPLG est fortement recommandé pour la réussite de votre projet, qu’il s’agisse d’un bâtiment complet ou d’un agrandissement.

En effet, un architecte est à même de concevoir tous les plans exigés par la réglementation en vigueur à joindre obligatoirement au dépôt de la demande de votre permis de construire, plans qui démontrent la faisabilité de votre projet.

Quant à la réalisation de votre construction, un architecte DPLG est habilité pour en assurer la maitrise d’œuvre.

A titre d’information, tout projet de construction ou d’extension dépassant 150 m2 de surface de plancher nécessite l’intervention d’un architecte confirmé.

Pourquoi choisir MARC MASET Architecture intérieure dans ce domaine ? Dotée de construire.

Partenaire efficace et qui personnalise toutes ses prestations pour répondre parfaitement aux exigences de chacun de ses clients, MARC MASET Architecture intérieure établit tous les plans dont vous avez besoin tels que celui qui permet de visualiser la situation de votre terrain, le plan de coupe, le plan de masse, le plan des façades et de la toiture ainsi que le schéma d’insertion de la construction dans son environnement.

Une fois la demande validée, la construction est programmée et l’architecte d’intérieur DPLG peut diriger toutes les opérations.